Voici les réponses aux questions le plus fréquemment posées :
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Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande ni de réapprovisionnement si nécessaire, ainsi que les délais d’acheminement en fonction des transporteur choisi par connect-montre.fr
Vous pouvez suivre l’état de votre commande en temps réel en entrant vos informations de commande sur la page Suivre ma Commande.
Après qu’une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l’un de nos 2 centres d’exécution, dans lequel votre article sera posté sous 3-5 jours ouvrables.
Vous pouvez nous contacter pendant les premières 24 heures pour un remboursement complet, sans question.
- Les cartes de crédit/débit Visa, MasterCard, American express
- Les paiements via PayPal
- Les cartes cadeau de nos partenaires
- Les bons d’achat
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Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un courriel de confirmation quand votre colis sera en route ! C’est facile ! ?
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Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express. Mais vous pouvez aussi payer par Paypal.
Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal, et ce même si vous n’avez pas de compte.
Pour se faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page commande. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner Maestro, Aurore et même Carte Bancaire ?
N’hésitez pas à nous contacter à ce lien si vous avez des questions!
Nous garantissons votre entière satisfaction. ?
Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre commande, sachez qu’il nous fera plaisir de vous la rembourser.
Renvoyez nous votre produit en échange d’un remboursement pour cela, vous devez suivre la procédure indiquée ici.
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Vous avez commandé et vous souhaitez…
Vous avez commandé et vous avez sélectionné le mauvais article ou vous avez tout simplement changé d’avis ? Alors suivez le guide !
Déclarez vos retours en quelques clics :
- Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine (Attention! le(s) produit(s) doivent également être retourné(s) dans l’emballage d’origine en parfait état)
- Imprimez le bon de retour disponible ici
- Remplissez le bon de retour, placez-le dans votre colis et indiquez votre numéro de commande sur le colis.
- Renvoyer nous dans les 14 jours en lettre ou colis suivi en fonction du poids et du volume à l’adresse suivante : J&R Montres Connectées, Raphaël et Julie BARBIER, 265 Chemin du Moulin, 38490 AOSTE, France.
- Le retour des produits reste à votre charge sauf en cas d’échange ou un geste commercial pourra être appliqué. (sous réserve de validation par la société)
A savoir :
Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni abîmés,…) et dans leur emballage d’origine. Échange effectué après contrôle de conformité.
Vous avez reçu votre commande et en déballant votre colis vous vous apercevez qu’un produit(s) est cassé, détérioré ? Alors suivez le guide !
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Vous avez reçu votre commande et un ou des produits ne vous conviennent pas et vous souhaitez un remboursement ? Alors suivez le guide !
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Vous avez acheté une ou plusieurs SmartWatches et votre commande ne vous a pas encore été livrée ? Alors suivez le guide !
Votre commande vous est expédiée en fonction du (des) produit(s) sélectionné(s) lors de la validation de votre commande :
Votre commande vous sera expédiée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés), puis à ce délai viendra s’ajouter les délais postaux (de 1 à 20 jours en fonction du pays de livraison).
Si le délai est dépassé et que votre commande ne montre toujours pas le bout de son nez, il vous suffit de :
- Vous rendre sur la page “contact”
- Puis de remplir le formulaire
- Enfin, de nous l’envoyer ! ?
Vous serez recontacté, par mail ou par téléphone, dans un délai de 48h maximum (jours ouvrés).
Beaucoup de montres intelligentes vendues sur notre site sont de petites tailles.. C’est la principale raison pour laquelle nous transmettons la plupart des envois directement aux centres de tri de La Poste. Un suivi de colis n’est ainsi pas nécessaire et grâce à ce type de fonctionnement, votre commande vous est livrée dans un temps record, partout dans le monde !
Toujours est-il qu’à l’expédition de votre commande, un mail vous sera néanmoins envoyé.
Si le délai d’expédition de votre commande est dépassé :
Votre commande vous sera expédiée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés), puis à ce délai viendra s’ajouter les délais postaux (de 1 à 20 jours en fonction du pays de livraison).
Si le délai est dépassé et que votre commande ne montre toujours pas le bout de son nez, il vous suffit de :
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Vous n’êtes pas satisfait de votre commande passée sur connect-montre.fr, par votre contact avec l’un de nos conseiller ou tout autres réclamations ? Alors c’est très simple, suivez le guide ! Il suffit de :
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- De remplir le formulaire
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Vous serez recontacté, par mail ou par téléphone, dans un délai de 48h maximum (jours ouvrés).
Vous avez une autre question dont le sujet n’est pas abordé sur cette page ?!
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