Tracking for non-javascript browsers by Hitsteps user activity tracking
🚛 Livraison OFFERTE dans toute la France 🇫🇷 🚛

FAQ Category : FAQ - questions fréquentes (G)

Voici les réponses aux questions le plus fréquemment posées

Comment accéder à l’espace clients

L’espace clients est votre lien privilégié avec connect-montre.fr. Vous pouvez poser des questions concernant votre commande, visualiser la progression de la livraison mais aussi consulter vos factures et autres preuves d’achat… C’est votre meilleur ami ? Cliquez ici pour y accéder

Lire la suite

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les cartes de crédit/débit Visa, MasterCard, American express Les paiements via PayPal Les cartes cadeau de nos partenaires Les bons d’achat

Lire la suite

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en temps réel en entrant vos informations de commande sur la page Suivre ma Commande. Après qu’une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l’un de nos 2 centres d’exécution, dans lequel votre article sera posté sous 3-5 jours ouvrables. Vous pouvez nous contacter pendant les […]

Lire la suite

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen de livraison constaté est de 3 à 8 jours ouvrés environ. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande ni de réapprovisionnement si nécessaire, ainsi que les délais d’acheminement en fonction des transporteur choisi par connect-montre.fr 

Lire la suite

Paiements Sécurisés

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

Service Clients 24h/7j

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service 24/24H & 7/7J

Expédition Gratuite en 48H

Livraison OFFERTE en France et dans les DOM-TOM-COM

Satisfait ou Remboursé

Achetez en toute sérénité, nous vous remboursons en 24H
Paiement sécurisé avec PayPal Paiement sécurisé avec Stripe image/svg+xml Payer avec Apple Pay Payer avec Google Pay Paiement sécurisé SSL Payer avec Visa Payer avec Master Card