Vous avez une autre question dont le sujet n’est pas abordé sur cette page ?! Il vous suffit alors de : Vous rendre sur la page “contact” De remplir le formulaire Et enfin, de nous l’envoyer ! ? Vous serez recontacté, par mail ou par téléphone, dans un délai de 48h maximum (jours ouvrés).
Vous n’êtes pas satisfait de votre commande passée sur connect-montre.fr, par votre contact avec l’un de nos conseiller ou tout autres réclamations ? Alors c’est très simple, suivez le guide ! Il suffit de : Vous rendre sur la page “contact” De remplir le formulaire Et enfin, de nous l’envoyer ! ? Vous serez recontacté, par […]
Beaucoup de montres intelligentes vendues sur notre site sont de petites tailles.. C’est la principale raison pour laquelle nous transmettons la plupart des envois directement aux centres de tri de La Poste. Un suivi de colis n’est ainsi pas nécessaire et grâce à ce type de fonctionnement, votre commande vous est livrée dans un temps record, […]
Vous avez acheté une ou plusieurs SmartWatches et votre commande ne vous a pas encore été livrée ? Alors suivez le guide ! Votre commande vous est expédiée en fonction du (des) produit(s) sélectionné(s) lors de la validation de votre commande : Votre commande vous sera expédiée dans un délai de 24h à 72h (jours ouvrés), puis […]
Vous avez reçu votre commande et un ou des produits ne vous conviennent pas et vous souhaitez un remboursement ? Alors suivez le guide ! Déclarez vos retours en quelques clics : Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine (Attention! le(s) produit(s) doivent également être retourné(s) dans l’emballage d’origine en parfait état) Imprimez le bon de […]
Vous avez reçu votre commande et en déballant votre colis vous vous apercevez qu’un produit(s) est cassé, détérioré ? Alors suivez le guide ! Déclarez vos retours en quelques clics : Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine (Attention! le(s) produit(s) doivent également être retourné(s) dans l’emballage d’origine en parfait état) Imprimez le bon de […]
Vous avez commandé et vous avez sélectionné le mauvais article ou vous avez tout simplement changé d’avis ? Alors suivez le guide ! Déclarez vos retours en quelques clics : Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine (Attention! le(s) produit(s) doivent également être retourné(s) dans l’emballage d’origine en parfait état) Imprimez le bon de retour […]