Tracking for non-javascript browsers by Hitsteps visitor analytics
🚛 Livraison OFFERTE dans toute la France 🇫🇷 🚛

nous retourner le(s) produit(s) livré(s) cassé(s) ou défectueux ?

Vous avez reçu votre commande et en déballant votre colis vous vous apercevez qu’un produit(s) est cassé, détérioré ? Alors suivez le guide !
Déclarez vos retours en quelques clics :

  • Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine (Attention! le(s) produit(s) doivent également être retourné(s) dans l’emballage d’origine en parfait état)
  • Imprimez le bon de retour disponible ici
  • Remplissez le bon de retour, placez-le dans votre colis et indiquez votre numéro de commande sur le colis.
  • Renvoyer nous dans les 14 jours en lettre ou colis suivi en fonction du poids et du volume à l’adresse suivante : J&R Montres Connectées, Raphaël et Julie BARBIER, 265 Chemin du Moulin, 38490 AOSTE, France.
  • Le retour des produits reste à votre charge sauf en cas d’échange ou un geste commercial pourra être appliqué. (sous réserve de validation par la société)
A savoir :

Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni abîmés,…) et dans leur emballage d’origine. Echange effectué après contrôle de conformité.

Comment on this FAQ

Paiements Sécurisés

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

Service Clients 24h/7j

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service 24/24H & 7/7J

Expédition Gratuite en 48H

Livraison OFFERTE en France et dans les DOM-TOM-COM

Satisfait ou Remboursé

Achetez en toute sérénité, nous vous remboursons en 24H
Paiement sécurisé avec PayPal Paiement sécurisé avec Stripe image/svg+xml Payer avec Apple Pay Payer avec Google Pay Paiement sécurisé SSL Payer avec Visa Payer avec Master Card